meson@gora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

meson@gora

- le cyber-espace familial Mesona -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Théories du complot / Nouvel Ordre Mondial / Eveil des consciences
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:39 par JB

» [RHONE ALPES] Faits Divers
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:21 par Cécile

» Laurent MONTAGNE
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:35 par JB

» Dédicaces musicales ...
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:59 par Julien

» Faits divers
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:48 par JB

» Capitalisme, Société matérialiste, système économique et crises
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46 par JB

» Les loups en Drôme
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:11 par JB

» LIBYE
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:18 par Julien

» ISLANDE
Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:05 par JB

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 20 Fév - 18:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laurent MONTAGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:36

Mes pas - Laurent Montagne - Ecoute gratuite sur Deezer
Source : www.deezer.com

Ecoutez gratuitement l'album Mes pas - Laurent Montagne. Tout çà pour plaire, Mes pas, Ping-pong, Le poids des concessions, Après l'orage, Cà doit dépendre, Le pont de la lune, Quasi indestructible..

http://www.deezer.com/fr/music/laurent-montagne/mes-pas-391848#music/laurent-montagne/mes-pas-391848
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:17

Voici les voeux de Laurent :
Citation :
En 2010, vous serez Hallyday ou Beethoven???

Et oui la roue tourne. Déjà 2010!!! Fichtre. A l'heure où l'hexagone se recouvrait de neige et grelottait, à 2 pas de chez moi Beethoven partait en fumée... Oui , juste dans mon quartier, Ludwig disparaissait sous les flammes.

Et vous me croirez ou non et bien les cendres de ce cher Ludwig ont à peine fait quelques quarts de page dans les journaux locaux. Je ne vous parle même pas de la télé. Beethoven n'est pas médiatique.

Car aujourd'hui pour être médiatique faut pas prendre feu, faut le chanter "AAAAAllumer le feu". On n'attire pas les caméras de n'importe quelle façon. Franchement un sourd, on s'en fout. Il a beau composer "La 9ème symphonie", je vous le répète on s'en fout. A la rigueur pour une fin d'émission chez Delarue...

Alors en attendant qu'une école prenne un jour le nom d'Hallyday ou de Delarue, l'école maternelle de mon quartier Ludwig von Beethoven a brûlé. Je pensais bêtement que la tête de tous ces bambins devant les restes carbonisés de leurs classes et jeux détruits, ça devait faire médiatique. Faut croire que non

Toujours est-il que si vous avez des disques même de Johnny Wink des jeux éducatifs, des livres pour des bambins, faites le savoir ou alors prenez contact avec l'école Beethoven via la Mairie de Montpellier, pas le service médiatique, ils sont overbookés!!!

Laurent


Et son programme :
Citation :
Où me mènent Mes Pas

ATTENTION Le concert du 16 janvier
à la Puce à l'oreille à Riom (69) est ANNULE

19 janvier - FORUM FNAC NANTES - 17h
dans le cadre des BIS de Nantes 2010
30 janvier - VICTOIRE II - Montpellier (1ère part de Da Silva)
13 février - Mediathèque Valence - 16h
13 février Train théâtre - Portes les Valence (avec Alexis HK)
19 et 20 février - La Buissonière - Courzieu (69)
2 mars - La Bouche d'Air - Nantes (1ère partie Gurval)

Et ses coordonnées :
Citation :
Contact Tournée
Label Folie (Christophe) - tour@labelfolie.com
Contact Presse
New Track com (Aurélie) - newtrackcom@live.fr

www.laurentmontagne.com
www.myspace.com/laurentmontagne
Mes Pas (L'Autre Distribution) - ALBUM 12 titres - 2009
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:44

Actualités de Laurent :

Citation :
Février, mois court, je cours

Mois court, je cours, courtes nuits et longues courses pour arriver à bout de ce tout nouveau spectacle. Rendez vous pour la 1ère le 13 février au Train Théâtre à Portes les Valence. le 13 c'est presque demain. Et en parlant de demain (enfin d'aujourd'hui vu l'heure!), un autre train m'attend celui de Paris pour la 1ère partie de Samarabalouf au Sunset. Alors février mois court, je cours... Allez vive les années bissextiles!!!

Laurent


09 février 2010, 20h00
60, rue des Lombards
PARIS 1ER ARRONDISSEMENT (75001)
Tarif : 14€
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:54

Actualités de Laurent :

Citation :

Du nouveau à le Montagne,
Après 5 années à arpenter les routes en solitaire et assouvir ma soif d'égocentrisme absolu, voilà qu'un nouvel arrivant vient poser ses bagages à le Montagne. Pierre-Yves Serre (ex chanteur et guitariste du groupe valentinois Mes Anjes Noires) vient me rejoindre à grands coups de riffs de guitare z'électrique.
1ers concerts à 2 prévus dès ce mois d'octobre. Un nouvel album est également en préparation.

Les concerts en appartement
D'ici là, si l'envie vous vient d'entendre les nouvelles chansons en avant première, on relance les concerts en appartement. On a besoin de rôder les nouveaux titres pour l'album à venir. Le principe est simple, vous n'allez plus au concert, le concert vient à vous!!!
Alors si vous voulez voir votre salon, cuisine ou même vos toilettes transformés en véritable scène avec des cables, des micros, des amplis de partout et même de la vidéo, rien de plus facile, contactez nous on répondra à toutes vos questions et peut être même à celles que vous ne vous posez pas encore, fichtre!

A tout bientôt sur les routes ou chez vous Wink
Des Pings,
Laurent

----------------------------------------------------------------------------
Où me mènent Mes Pas
2 octobre - La Puce à l'Oreille - Riom (63) + Mr Roux
8 octobre - Etoile (26) - Chapelle des Pénitents (Si, si!!!)


----------------------------------------------------------------------------
Contact Tournée
Label Folie (Christophe) - tour@labelfolie.com

www.laurentmontagne.com
www.myspace.com/laurentmontagne
Mes Pas (L'Autre Distribution) - ALBUM 12 titres - 2009
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:44

Actualités de Laurent :

Citation :
Hop, hop, hop un tout nouveau site

Une nouvelle formation, une nouvelle aventure et ... un nouveau site. Bonne ballade en Montagne. A vos clics, prêt, partez!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires www.laurentmontagne.com

Le premier concert montpellièrain avec mon nouveau guitariste aura lieu le vendredi 5 novembre à la MPT Melina Mercouri dans le cadre d'une soirée de soutien au festival Zipakeu, un beau moment en perspective avec également du théâtre d'impro par la compagnie Les Sherpas et le chanteur Cédric. Plus d'infos sur ZIPAKEU

----------------------------------------------------------------------------
Où me mènent Mes Pas
5 nov - Montpellier MPT Melina Mercouri + Cedric + Les Sherpas
19 nov - Montpellier - Concert en Appartement
26 nov - Théâtre Le Rhône - Valence - 1ère partie de Gaetan Roussel
27 nov - Fay (26) - Concert en Appartement

Toutes les dates sur www.laurentmontagne.com
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:06

Bonjour Jean Baptiste et tous mes meilleurs voeux pour 2011,

2010 s'était terminée en queue de poisson avec le vol dans les loges d'un théâtre de toutes mes affaires dont un ordinateur contenant quelques maquettes du prochain album. 2011 a heureusement commencé sous l'égide de queues de langoustes voire de queues de poissons bien plus agréables à avaler lors d'un superbe voyage en Nouvelle Calédonie.
A peine de retour dans l'hiver hexagonal, pas le temps de se remettre du décalage horaire avec une semaine de concerts jeune public puis quelques concerts pour les plus grands dont une très belle date en perspective pour les montpellièrains le vendredi 28 janvier à la MPT Melina Mercouri où j'invite le duo grenoblois Xavier Machault et Roberto Negro. J'espère que tous les curieux mélomanes d'ici seront au rendez vous. Et si vous voulez me soutenir, des places sont en vente sur la boutique du site www.laurentmontagne.com.

A tout bientôt sur les routes, des pings,
Laurent

NB : Mille excuses à ceux qui se sont désinscrits de cette lettre d'infos et qui recevront quand même ce mail. Suite au vol de mon ordinateur j'ai perdu les dernières modifications apportées à ma mailing list...

----------------------------------------------------------------------------
Où me mènent mes pas
14 janv - Lagorce - Jeune Public
17 janv - St Agreve - Jeune Public
18 janv - Chomerac - Jeune Public
20 janv - La Voulte - Jeune Public
21 janv - Guilherand Granges - Jeune Public
28 janv - MONTPELLIER - MPT Melina Mercouri
29 janv - Montelimar - Le Bohdran
30 janv - Eurre (26) - Le Cabaret des Ramières

Toutes les dates, les horaires sur www.laurentmontagne.com
https://www.facebook.com/pages/Laurent-Montagne/38612793837
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:42

Retour d'Italie des rêves pleins la tête et des chansons pleins les oreilles à vous faire écouter tout bientôt. En attendant voici quelques vidéos de notre 1ère partie de Pigalle au Printival à Pezenas qui se baladent sur le net.
https://www.youtube.com/watch?v=6TNHZd2Sb34

ATTENTION pour les Montpellièrains en raison de l'incendie de la Laiterie qui devait nous accueillir le vendredi 13 mai, le concert est malheureusement ANNULE. Pour notre part on se consolera dès la semaine suivante avec la belle 1ère partie de Fersen qui nous attend. C'est tout pour l'heure, les choses avancent doucement et sûrement. Vive le pas de côté.

Allez des pong(s),
Laurent

https://www.dailymotion.com/video/xb3oyv_laurent-montagne-ping-pong_music

Où me mènent Mes Pas
13 mai - La Laiterie - Montpellier (ANNULE)
20 mai - AINTEREXPO - Bourg en Bresse (01) - 1ère partie de T Fersen
4 juin - Concert en appart - La Motte de Galaure (26)
7 juin - Salle des fêtes - Albon (26) - Jeune Public
Toutes les dates sur www.laurentmontagne.com
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:56

Un petit salut depuis les belles routes de l'Hexagone. Je viens de mettre un nouveau titre "L'Accident" en écoute sur mon Facebook. On fait encore quelques concerts estivaux en plein air, en salle, voire en appartement en attendant de rentrer en studio cet été du 15 au 31 aout. Pour patienter, je vais mettre en ligne au fil de l'été quelques morceaux enregistrés en pré-prod ce printemps du côté de l'Italie.
https://www.facebook.com/laurentmontagnemusique

Tout plein de ping(s),
Laurent

Où me mènent Mes Pas
4 juin - Concert en appart - La Motte de Galaure (26)
7 juin - Salle des fêtes - Albon (26) - Jeune Public
11 juin - Concert en appart - Sussargues (34)
25 juin - Parc Montcalm - Montpellier - Concert Soutien à La Laiterie
Toutes les dates sur www.laurentmontagne.com

SI vous êtes tentés par un chouette moment de musique pas comme les autres, organisez un concert en appartement chez vous, c'est à chaque fois un vrai régal de partage et de convivialité. Toutes les explications sur http://www.laurentmontagne.com/concert-en-appartement/concert-en-appartement

Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:40

"Coucou, y'a des drômois dans le coin?

Car je fais mon tout 1er concert en Format A4 avec bassiste, batteur et guitariste à Albon (Salle Pierre Mendès France) le mardi 6 décembre de 20:30 à 23:30.

Et pour donner un peu plus de sens au son, cette belle soirée débutera avec les enfants de CM2 des écoles d'Anneyron et d'Albon qui viendront interpréter leurs chansons créées lors d'ateliers que j'ai donné dans leurs écoles."

RESERVATION : sur la BOUTIQUE DU SITE www.laurentmontagne.com ou au 04 75 44 50 29 (LABEL FOLIE)

Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
JB


Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 49
Localisation : St Ouen

Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:35


Des Chansons à l'école par Laurent_Montagne

Pendant 3 mois, une centaine d'enfants de CM1 et CM2 des écoles d'Anneyron et d'Albon dans le nord de la Drôme se sont plongés dans la vie d'un véritable chanteur. Ils ont composé 6 chansons en compagnie de l'artiste Laurent Montagne et du guitariste Pierre Yves Serre. Ils ont ensuite enregistré un CD et chanté en 1ère partie du spectacle de Laurent Montagne.
L'intégralité des chansons est en écoute ic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent MONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: Laurent MONTAGNE   Laurent MONTAGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent MONTAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meson@gora :: AGORA :: CULTURE & CIVILISATIONS-
Sauter vers: